Traitement des réclamations

Nous pensons qu'il est important de faire passer nos clients en premier et de chercher continuellement à améliorer nos services.

Nous prenons donc très au sérieux toute plainte concernant nos produits et services et sommes toujours prêts à travailler avec vous pour trouver une solution appropriée si vous avez eu une expérience désagréable avec l'un de nos produits ou services. Si vous souhaitez nous faire part d'une plainte, d'une expérience négative ou d'une amélioration, veuillez contacter notre service clientèle. Nous travaillerons alors avec vous pour trouver une solution appropriée afin de nous assurer que nous pouvons toutefois donner une tournure positive à une situation désagréable.

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous conseillons d'abord de nous faire part de vos réclamations en envoyant un courriel à info@multitoolsshop.fr. Si vous ne parvenez pas à trouver une solution, vous pouvez soumettre votre litige à la médiation de WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil.

Les consommateurs de l'UE peuvent également déposer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR se trouve à l'adresse http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas déjà en cours d'examen ailleurs, vous pouvez l'introduire via la plateforme de l'Union européenne.